Tous les soirs à partir de 18h. Retrouvez nos partenaires restauration sur le site du Square Soutiras. De la street Food, des petits plats comme chez mémé.... végé, bio, local, américain.... de quoi régaler toutes les faims!

Après plus de 15 ans de travail en restaurant à Domène en Isère, en 2023, Franck CURCIO choisit l’itinérance à bord de son food-truck BONA PIZZA. Il sillonne aujourd’hui les communes de Savoie, où il promène sa faconde, recréant à chaque station l’esprit d’un bar de village convivial. Des pizzas, des produits frais et des desserts maion. Ses pizzas sont délicieuses (vous pouvez nous croire, nous l’avons essayé, et nous l’avons adopté).
Sur le festival :

La Marmite de Nina, c'est le mariage parfait entre tradition et voyage culinaire. Je vous propose une cuisine familiale, préparée avec passion et inspirée des quatre coins du monde. De mes savoureux bœufs bourguignons à mon mafé épicé, en passant par de délicieuses lasagnes bolognaises chaque plat est une invitation à découvrir de nouvelles saveurs tout en retrouvant le goût du fait-maison.
Sur le festival :
Paysans en agriculture biologique, nous élevons 250 poules pondeuses en plein air et cultivons environ 1,5 ha de fruitiers, principalement des fruits rouges. Toutes nos douceurs sont produites selon les principes de l’agriculture paysanne et de l’agriculture biologique !
Sur le festival :

Depuis maintenant 29 ans dans la restauration, Séverine a acquis au fil des années une réelle expérience afin de satisfaire au mieux tous ses clients et de répondre à toutes les différentes demandes. En 2022, elle décide de créer mon propre projet et ses propres recettes. L'idéale a donc pris la route en 2023 et continue à faire des heureux chaque jour. Elle est impatiente de vous rencontrer et de vous régaler.
Sur le festival :

Initialement basés à Gilly-sur-Isère, Nouït traiteur et le restaurant Mamie Nicole déménagent sur la commune de Tours-en-Savoie en été 2020. Loin de devoir se refaire une clientèle, les établissements sont alors suivis par ses aficionados et ont très vite de nouveaux adeptes sur la Basse Tarentaise. Le concept est simple, une cuisine savoureuse faite maison, une équipe chaleureuse et un état d’esprit solidaire. Résultat, les lieux se retrouvent rapidement dans le top 3 Google des restaurants du bassin albertvillois.
Sur le Festival :
Petits plaisirs : 5 €
Plats à croquer
Instant gourmand : 5 €